lundi 17 novembre 2014

La Transpyrénéa, ça prend forme

Me voilà pré-inscrite au défi, Dossard 68, presque mon année de naissance. Ils auraient pu me donner le 66 quand même! Ne reste plus qu'à m'acquitter des 10% à payer avant le 1er décembre pour confirmer mon inscription, et à cogiter sur ce circuit, qui se fera de Banuyls à Hendaye, qui est un sens qui me va bien, car on rentre vers la maison.
L'assistance sera autorisée, à savoir maintenant qui voudra bien de temps en temps m'en apporter, Huguette, Alexandre, je vais compter un peu sur vous sur la première partie. Les autres copains/copines, j'espère pouvoir compter aussi sur vous à partir de Luchon : Cyril de Toulouse, Alain de Ségus? Vincent d'Ascain? Enfin bref, voilà tout ce qu'il va falloir que je réfléchisse. Et surtout une petite étude des cartes, et pourquoi pas un peu de reco du coté de Font Romeu cette année?  La course est divisée en quatre étapes à couvrir en un temps limite. 
Si je connais un peu toute la partie entre Luchon et Hendaye, je ne connais rien entre Banuyls et Luchon. 
Bref, j'ai plus d'un an et demi pour réfléchir et organiser tout ça. Et puis il y a des copains dans la course : Didier Valade, Frédéric Goumard, Eric Galéa, Pascal Viera, Et j'espère que Charles Lajus (organisateur UTPMA) et mon collègue de club Christian Alfieri seront aussi pris, ils sont en liste d'attente pour le moment. 
Pour tout savoir, c'est ici.
En attendant, dernière ligne droite pour le marathon de La Rochelle, en espérant que ça passera pas trop mal, car 2014, n'a pas été une très bonne année en course à pied, espérons que cela n'est que passager. Une bonne coupure et ça repartira plus fort, je l'espère.