Demain mardi, départ pour Vielle Aure afin d'aider l'organisation du GRP, comme à chaque fois que je le peux. Vraiment, j'adore être bénévole sur cette course, tout le monde est adorable, ce que nous faisons est très varié, c'est du boulot, mais que du plaisir, donc encore les vacances. Mercredi je serai donc au Balisage entre Vielle Aure et Cap de Pède, soit tout au début, un peu plus de 6 km à baliser. Ensuite de 22h à 2h du matin, ou 9h, je ne sais plus, tenue de ravito à Artigues sur le 240, J'y verrai certainement Aurélia Lafitte, bénévole médecin. Vendredi matin, ravito Artigues de 7h à 13h sur le 160 avec Pablo et Sandrine, et Samedi Course, 80 km, avec quelques copains, mais personne du groupe, juste Momo, en principe et Dimitri sur le 160. Il y en aura pas mal devant, comme Ronan Goimard, Richard Althabe, Karin Sanson, Noureddine Benguella, Gontran Stockmel, et pas beaucoup derrière, hormis VIncent Moity... et peut-être quelques autres. Une bonne course à tous. Vous pouvez suivre en live, ici. Cette course sera pour moi la grosse dernière avant la Diagonale, et ce sera donc un test de forme. J'espère tenir mon objectif, moins de 15h, c'est ambitieux tout de même.
Balisage en 2012 entre col de Portet et col de Bastanet et Michel, sa fille Alisée et ? Je les retrouve cette année, mais nous ne faisons pas la même chose. Beaucoup de piquets et de rubalise à porter.
Serre-file entre Artigues et Hautacam le vendredi après-midi, nous étions trois et avons fini par faire serre-file d'un serre-file jusqu'au col du lac bleu, où nous avons du l'abandonner aux secouristes, pour essayer de rattraper le dernier coureur. Très belle expérience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire